Libellés

samedi 7 juillet 2012

Découverte Cinématographique 4 : Spiderman

THE AMAZING SPIDER MAN

Eh oui, encore un Spider Man ! Vous en avez marre que votre enfant vous tanne pour y aller ? Vous préférez dormir dans la salle pendant qu'il s'émerveille sur les toiles d'araignées (hmmm, vous adorez ça, les araignées, je le sens) que peu lancer l'homme-spider ? Eh bien vous vous trompez ! Oui, parce que franchement, c'est un super film !
Certes, tout le monde a ses goûts, et j'ai beau avoir adoré, vous n'aimerez peut-être pas. Mais amour et humour, action et expressions sont au rendez-vous pour un Spider Man qui est être mon préféré. (enfin bon, les anciens, ça fait longtemps que je ne les ai pas vu aussi ^^') En tout cas, je pense que ça vaux les 5 euros pour - 26 ans et les 10 euros pour les adultes que coûte une place de cinéma.

Je vous le conseille donc !
Parce qu'en plus de tout ça (amour et humour, action et expressions) il y a le beau Andrew Garfield et la belle Emma Stone qui jouent dedans !
Notre cher Andrew, devenu brun pour l'occasion, joue un Spider Man galant, charmant mais aussi vengeur.
Et notre très chère Emma, devenue blonde pour l'occasion (à croire que les araignées vous font tourner les cheveux en une autre couleur), joue une Gwen (eeeeh oui, notre chère Marie-Jane Watson, anciennement jouée par Kirsten Dunst, est devenue Gwen Stacy) sensuelle et juste.

Et les deux ensembles, ça donne un baiser trop mignon (étant donné que y ch'ais-pas-quoi qui beuge, je ne pourrais pas vous mettre la photo du baiser. Allez voir le film, pour voir le baiser ! :p). Enfin bref : j'adore !

Franchement ? Je vous le conseille, de tout cœur d'aller le voir.

Lily's.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire