Libellés

samedi 21 avril 2012

Découverte Littéraire 4 : La Guerre des Clans

LA GUERRE DES CLANS

Auteur : Erin Hunter
Publié en 2005/2008 par Pocket Jeunesse.

Résumé :
Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt. Mais le Clan du Tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers de l'Ombre sont de plus en plus puissants. En s'aventurant un jour dans les bois, Rusty, petit chat domestique, est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers...

Une Suite ? La Guerre des Clans n'est pas près de se finir ! La saga comporte 3 cycles, de six livres chacun.

Mon avis : Pour le moment, je n'ai fini que le cycle 1, je ne pourrais vous dire mon avis que sur celui-ci donc.
J'ai beaucoup aimer, les fans de chats devraient y trouver leur bonheur, quoiqu'ils ne verraient plus les chats de la même manière ^^
Le suspens est toujours au rendez-vous, Erin Hunter a vraiment de bonnes idées et vous n'auriez jamais imaginé que des chats puissent faire ça ! Qui sait, peut-être que votre chat de compagnie a des ennemis qui font parti de Clans ?

Un forum ? Les forums sur LGDC ne sont pas rares, je peux vous le dire. Mais je vais vous en conseiller un principalement, celui-ci :
http://guerre-declans.forumgratuit.org/

Maintenant que je vous l'ai conseillé, je vous souhaite une bonne lecture, si toute fois il vous intéresse.
Lily's.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire