Libellés

mardi 29 mai 2012

Découverte Cinématographie 3 : Blanche Neige

BLANCHE NEIGE

Non, je ne vous parle pas de Blanche Neige et Le Chasseur, le nouveau film dans lequel joue Kristen Stewart.
Je vous parle ici de :
Blanche Neige : Lily Collins
La Reine : Julia Roberts
Le Prince Alcott : Armie Hammer

Synopsis :
Le conte de Blanche Neige est pourtant connu, mais afin de vous raffraichir la mémoire, le voici :
Lorsque son père, le Roi, meurt, Blanche Neige est en danger. Sa belle-mère, cruelle et avide de pouvoir, l’évince pour s’emparer du trône. Quand la jeune femme attire malgré tout l’attention d’un Prince aussi puissant que séduisant, l’horrible marâtre ne lui laisse aucune chance et la bannit. Blanche Neige se réfugie alors dans la forêt… Recueillie par une bande de nains hors-la-loi au grand cœur, Blanche Neige va trouver la force de sauver son royaume des griffes de la méchante Reine. Avec l’aide de ses nouveaux amis, elle est décidée à passer à l’action pour reconquérir sa place et le cœur du Prince…

Mon avis : Je ne suis pas une petite fille et pourtant j'ai bien aimé cette version de Blanche Neige. Il n'y a pas énormément de différences avec le vrai conte à part celle-ci : Blanche Neige est une voleuse avec les Sept Nains.
Lily Collins a, selon moi, très bien joué et je n'ai pu m'empêcher d'aller voir une de ses tenues de Princesse sur Google Image ^^
Pour tous les âges, un peu de comique se mêle à la merveilleuse histoire de Blanche Neige.

Lily's.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire